Home

Je n’ai jamais été très douée de mes mains et pourtant je suis une grande fan de DIY. Certains blogs donnent des idées de réalisations simples et sympas qui ne vous demandent pas un matériel fou ni des compétences hors normes. Dans mon cas, j’ai fait imprimer mes photos au format Polaroïd grâce au site Polabox ! Ce site vous permet d’imprimer vos souvenirs sur fond blanc classique, sur fond noir, ou sur fonds colorés ! Il est facile de sélectionner vos photos préférées en connectant votre compte Polabox à votre compte facebook et instagram ! Vous pouvez également faire des recherches directement depuis Polabox dans les photos de vos amis facebook pour leur faire la surprise de leur offrir une jolie polabox. Vous recevrez une quarantaine de photos pour 25 euros ! Le packaging est adorable, et le résultat garanti ! Polabox vous propose aussi pour une trentaine d’euros de vous fournir une jolie cordelette et d’adorables pinces pour accrocher vos photos, ainsi que de nombreuses autres idées de présentations. Voici ce que j’ai fabriqué avec ce que j’avais sous la main à la maison.

Matériel : des clous fins, une cordelette, des pinces, des vieux cadres photos, un marteau, beaucoup d’amour !

ENJOY !

Laisser un commentaire

