Home

Voilà, vous y êtes, vous vous êtes enfin décidée à passer chez le coiffeur pour venir à bout de votre tignasse post-hivernale effet grizzly délavé. Vous vous installez dans un fauteuil-en-rotin-cire-usée-matelassé-ultra-confortable-remodeleur-de-fesses et attendez patiemment votre tour. Une palette colorée de magazines féminins vous tend les bras, mais non, vous comptez bien résister à votre insoutenable envie de savoir quelle était la tendance de l’été 2011, date depuis laquelle le stock n’a pas été renouvelé. Il faut croire que le pack était livré avec le kit de brosses à cheveux à l’ouverture du salon. Ca y est, on vient vous chercher, vous avez passé le test avec brio. Il ne vous reste qu’à attendre avec vos papillotes sur la tête que la coloration prenne. Le piège se referme : on vous met de force un magazine dans les mains et deux de plus sur les genoux, au cas où. C’est ainsi que vous apprenez que non, les ongles style limage déstructuré à moitié rongés, ce n’est pas bobo du tout… Vous vous jurez alors de passer chez la manucure en sortant du salon de coiffure…


On connaissait Natoo pour ses vidéos YouTube. Toujours prompte à saisir la première occasion venue pour nous faire rire, elle a débarqué cette semaine sur papier glacé dans Icônne, parodie de magazine de mode à la pointe de l’humour vache. Sous couvert de rire, c’est une véritable critique de société aussi divertissante que pertinente qui nous est proposée.

Icônne : tout comme un vrai magazine !

En parcourant les presque 120 pages du magazine, on s’aperçoit très vite du travail qu’à demandé l’entreprise. Natoo passe la presse féminine au peigne fin (puis au broyeur) et la parodie sous toutes les coutures. Des interviews aux conseils make up et shopping en passant par les astuces minceur, les tests et les horoscopes, tout y passe !  A mon tour donc, en hommage à l’audacieuse Natoo, de parodier les blogs de mode.

ON ADORE !

Iconne natooMust have : back knees, le nouvel atout séduction – Qui ne connaît pas le phénomène du « tight gap » qui consiste à détenir des cuisses qui ne se touchent pas ? Cette fois c’est l’arrière de vos genoux qui y passent ! Comment les tonifier, les hydrater, les mettre en valeur ? Natoo vous explique tout !

Tuto : comment réussir vos selfies ? – L’autodérision ne fait pas de mal ! Qui n’a jamais effectué un shoot complet d’une heure en se prenant d’en haut, de profil gauche, de profil droit, flash activité pour masquer les imperfections cutanées ? Le petit + : on apprécie l’illustration du type « j’ai trouvé mon meilleur profil » où l’on remarque qu’on se prend toujours en photo dans la même position !

Sur le même thème: CHRON’INK contes macabres

Reportage photo : au cœur du quotidien des femmes ! – Photos noir et blanc pour la dramatisation, Natoo passe en revue les petits gestes du quotidien.


la phrase CHIC&CHOC

« La couleur rose doit sûrement rendre mon rasoir plus efficace puisqu’il est deux fois plus cher que celui de mon mari. » Eléonore


ON ACHETE !

vaniagna iconne natooVous recevrez en cadeau avec ce numéro une vieille copine avec laquelle vous êtes cul et culotte : une serviette vaniagna ! ( dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d’acceptation des conditions stipulées, coût d’un sms + 7,99 euros + le transfert de tes données personnelles à nos partenaire cœur cœur xoxo)

COUP DE COEUR DE LA REDACTION

Les (fausses) pubs plus photoshopées que nature et étonnement crédibles !


|ICÔNNE| LE MAGAZINE DES FILLES QUI N’AIMENT PAS LES MAGAZINES DE FILLES

Rappel : les paperoles de Céleste sont sur Facebook !

Sur le même thème: Jouets faits main originaux

 

Publicités

2 réflexions sur “Icônne : Natoo parodie la presse féminine

  1. Pingback: Icônne - Natoo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s