Home

Tes chiennes de chaînes
Fermement enroulées autour de ma haine
Ravivent sans trêve l’espérance
De te voir glorifier mes errances

Tes chiennes de chaînes
Tendrement enlacées à ma peine
Témoignent de l’amour
Qu’au creux de ma plaie tu savoures

Tes chiennes de chaînes
Que je traîne sur la scène
Déclenchent l’effervescence
De la foule qui balance

Mes chiennes de chaînes
Prises autour de ton cou
M’entraînent au fond de la Seine
Tandis que tu ris, sur le quai, à genoux.

Laisser un commentaire

