Home

Tu m’as eue et j’ai aimé ça.
À grand coup de « tu me manques, connasse »
Après tout un peu de vaseline romantique et ça passe
Tout fini toujours par rentrer
Et puis c’est toujours meilleur avec les doigts
Ses mots disent non mais son corps dit oui
Tes mots sont crus mais tes draps sont chauds
Et puis plus c’est méchant plus ça fait rire
J’ai un humour débandant
Ce que je peux être vilaine…
Je râle beaucoup mais je suce bien
Utilise-moi à fond
Ouvre-moi ton frigo, je t’ouvrirai ma bouche
Fier comme un pénis en érection !
Consomme-moi
Je suis une sale petite allumeuse
Brave conne grave bonne
C’est désormais la Libido guidant le peuple !
Après tout on a tous serré les mains sales
De ceux qui font la morale
Ne poussez pas mémé dans les orgies
Faut pas mettre les poneys avant le carrosse
Le dimanche, dans mon lit, un bon copain
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’argent

Laisser un commentaire

